|
Pipistrel Alpha Trainer CLUB |
CHF 85'302 € 92'000 |
Übersicht
Übersicht | Typ: | Single-Prop | Spezieller Typ: | Ultra-Leicht | Hersteller: | Pipistrel | Modell: | Alpha Trainer CLUB | Baujahr: | 2021 | Eigenschaften: | Stets hangariert | Standort: | Frankreich, Haguenau | Gesamtzeit (TTAF): | 106 h | Preis: | € 92'000 (~ CHF 85'302) | Alle Details |
Anbieter |
Finesse Max 1 rue maryse bastie F-67240 Haguenau Frankreich
Tel.: 03 88 06 04 31 |
Kontakt zum Anbieter |
|
|
|
Details
Übersicht | Typ: | Single-Prop | Spezieller Typ: | Ultra-Leicht | Hersteller: | Pipistrel | Modell: | Alpha Trainer CLUB | Baujahr: | 2021 | Eigenschaften: | Stets hangariert | Standort: | Frankreich, Haguenau | Gesamtzeit (TTAF): | 106 h | Preis: | € 92'000 (~ CHF 85'302) |
Motor(en) | Anzahl Motoren: | 1 | Hersteller/Modell: | Pipistrel | Leistung: | 80 PS | Gesamtzeit: | 106 h |
Beschreibung/Details Motoren | Finesse Max vous propose à la vente un Pipistrel Alpha Trainer CLUB :
Année de fabrication : 2021
Nombre d’heures : 106h (évolutif)
Entretien : 1er à 20 heures, 2ème à 100 heures
Appareil toujours stocké dans un hangar.
Équipement inclus de série:
Anémomètre analogique et digital 80mm
Altimètre analogique et digital 80mm
Tachymètre et horamètre 57mm
Variomètre 57mm (avec chrono et montre)
Instruments moteurs digitaux (pression et température d'huile, WT, EGT, jauge, débimètre, volt et amp, pression d'admission)
GPS Garmin Aera 660 + AirGizmo
Radio Funke Avionics ATR 833-II-OLED
Transpondeur Funke Avionics TRT800H C/ mode-S avec antenne
Bille
Compas magnétique
Balise de détresse Artex 406
Version train tricycle
Réservoir de fuselage de 50 litres à ouverture élargie
Tableau de bord large
Compartiment bagages derrière les sièges
Aérofreins électriques, sortie automatique si volets 2, vitesse max avec AF : 70 kts
Feux de positions et strobes anticollision sur les bouts d'ailes et l'empennage
Parachute GRS 6/473 SD avec container
Trappe de vérification du niveau d'huile
Thermostat d'huile
Poignée de gaz et choke en aluminium
Dzus sur le capot moteur supérieur
Carénages sur les 3 roues
Hélice bipale à pas fixe
Aéronef biplace, train tricycle de 10,5m d'envergure
Extérieur blanc, intérieur gris
Peinture blanche acrylique
Sellerie et habillage cabine bleu
Sièges ergonomiques avec repose tête ajustable
Ceintures 4 points "schroth"
Aération réglable sur les portes droite et gauche
Cloison pare-feu antibruit en inox
Double commandes (manches et palonniers)
Flaperons 2 crans manuels
Trim électrique
Palonniers réglables en vol
Pare-brise et portes en Lexan teinté
Verrouillage de porte 3 points
Train tricycle fixe en composite
Freins à disques hydrauliques sur le train principal avec levier de frein central
Roulette de nez orientable
Points d'amarrage sous les ailes et la queue
Filtre décanteur du circuit carburant
Chauffage cabine
Rotax 912 UL2 80 CV, 4 cylindres, 4 temps et double carburateurs, avec gearbox et pot d'échappement "Akrapovic"
Démarreur électrique
Batterie haute capacité dry-type 12V (11Ah)
Système électrique modulaire avec fusibles sur circuits primaire et secondaire, coupe-circuit
Double prise 12V
Tableau de bord large avec switch de démarrage et switches-breaker, magnetos, bouton de démarrage et coupe-circuit rapide
Cône d'hélice
Kit outillages Rotax
Kit polish et protection
Outillage basique
Pour plus d'informations, merci de nous contacter au 0388060431.
L'équipe Finesse Max |
Fotos
Kontakt zum Anbieter
|